APS Change > Rachat Bijoux or

Rachat de bijoux en Or avec APS

APS Change rachète et reprend vos bijoux en or d’occasion. Nous vous recevons en toute discrétion et toute sécurité dans nos 2 agences afin d’évaluer vos bijoux. Nos experts vous confirment immédiatement le prix de rachat et vous transformez ainsi en quelques minutes votre or en Euros.

Il vous suffit de venir durant les heures d’ouverture de notre agence ou de prendre RDV par téléphone au 01 45 72 42 62

Pourquoi vendre vos bijoux chez aps?

Chez APS Change nous rachetons les métaux suivants : bijoux en or, objets en or, montres en or et débris d’or y compris les blocs, barres d’or, poussières, etc… Nous pouvons aussi reprendre vos ornements et autres objets grands ou petits. Veuillez noter que nous reprenons également les bijoux en or blanc, gris ou rose.

Nous vous proposons les meilleurs prix du marché pour le rachat de votre or.

Votre antiquaire ou bijoutier n’est soumis à aucune obligation pour les reprendre au prix du métal. Les offres faites pour un article ou un bijou ancien sont souvent au-dessous de sa valeur au poids. Beaucoup de nos clients sont agréablement surpris de voir combien leurs bijoux prennent de la valeur quand nous leur donnons le tarif de rachat de leur or.

Les étapes pour vendre vos bijoux en or chez APS

APS Change est idéalement situé dans le quartier de l’Etoile à côté de l’avenue des Champs Elysées mais également près de la porte Maillot. Nous pouvons vous proposer une transaction rapide au meilleur prix et surtout dans un climat de confiance et de sécurité (dans le respect de la loi).

Les étapes :
Nous allons d’abord identifier le type d’or de votre article c’est-à-dire sa teneur en or : 24k, 22k, 18k…

Par la suite, nous allons peser vos articles et calculer notre prix au comptant. Si certains éléments sont difficilement traçables, nous allons les tester en utilisant un kit professionnel de test Acid-bijoutiers. Ce test ne prend pas plus de quelques minutes.

Une fois celui-ci terminé, nous vous ferons une proposition de rachat immédiat. Il est important de préciser que le règlement se fait uniquement par chèque ou par virement bancaire (d’après la loi en vigueur).

Afin que nous puissions vous régler il vous faudra nous fournir une pièce d’identité nominative en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire).